Benchmark Litigation Canada Awards 2022

Pour une deuxième année consécutive, Marie-Hélène Jetté est couronnée avocate plaidante de l’année – Travail et emploi pour le Canada par Benchmark Litigation

Langlois est heureux d’annoncer que, pour une deuxième année consécutive, Marie-Hélène Jetté a remporté le titre d’Avocat plaidant de l’année – Travail et emploi pour le Canada le 5 mai dernier lors de la cérémonie annuelle des Benchmark Litigation Canada Awards à Toronto.

« C’était déjà une grande fierté d’être en nomination pour ce prix cette année, mais le gagner, pour une deuxième année consécutive, c’est un véritable honneur. Je partage cette prestigieuse récompense avec tout le cabinet, mais plus particulièrement avec tous mes collègues du secteur du Droit du travail et de l’emploi chez Langlois », a dit Marie-Hélène Jetté.

Associée et chef du groupe du droit du travail et de l’emploi chez Langlois, Marie-Hélène Jetté, CRHA, représente et conseille des employeurs depuis plus de 25 ans en matière de droit du travail et de l’emploi, de droits et libertés de la personne et de droit administratif. Ses compétences sont largement reconnues par les clients et ses pairs, particulièrement en matière de conseils stratégiques ou de représentation dans des dossiers de fin d’emploi, de harcèlement psychologique, de discrimination, de santé et sécurité au travail ou de normes du travail.

Benchmark Litigation Canada Awards
Chaque année, ces prix visent à récompenser le travail exceptionnel des avocats plaidants les plus réputés du pays ainsi que leur cabinet. L’équipe de Benchmark passe plusieurs mois à examiner les candidatures soumises et les recherches fondées sur l’évaluation des pairs afin d’en faire ressortir les causes marquantes, les avocats derrière ces causes et leur cabinet, mais aussi les avocats plaidants.

 

Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553