Benchmark Litigation Canada Awards 2021

Marie-Hélène Jetté, Avocate plaidante de l’année en droit du travail et de l’emploi au Canada!

Montréal, le 12 mai 2021 – Nous sommes fiers d’annoncer que Marie-Hélène Jetté, a reçu la prestigieuse distinction d’Avocate plaidante de l’année en droit du travail et de l’emploi au Canada, décerné dans le cadre de la cérémonie des Benchmark Litigation Canada Awards. C’est un accomplissement remarquable qui souligne son talent incontestable.

Marie-Hélène Jetté, CRHA, est associée au bureau de Langlois Avocats à Montréal et elle est responsable du groupe droit du travail et de l’emploi. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en matière de droit du travail et de l’emploi, de droits et libertés de la personne et de droit administratif. Elle s’intéresse particulièrement aux secteurs pharmaceutique et artistique et possède des compétences particulières en ce qui a trait au harcèlement psychologique, sujet sur lequel elle a donné de nombreuses conférences. 

À propos des Benchmark Litigation Canada Awards
Les Benchmark Litigation Canada Awards célèbrent les meilleurs avocates et avocats plaidants, ainsi que les litiges ayant eu le plus d’impact au Canada, sur la base de recherches menées à travers le pays entre octobre et mars 2021. Les nominations sont l’aboutissement de mois de recherche, d’analyse de centaines de soumissions, d’enquête auprès de milliers d’arbitres et d’entretiens avec des centaines d’avocats.
 
À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce ne sont pas moins de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Gaudérique Traub
Spécialiste communications et relations publiques
T +1 438 844-7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez