Antoine et Camille choisissent Langlois

Langlois est heureux d’accueillir deux nouveaux avocats à son bureau de Montréal. 

Me Antoine Hamel Rancourt s’est joint au groupe de droit des affaires en octobre. Antoine pratique en droit commercial, en droit corporatif et en droit des technologies. Il est appelé à rédiger et à négocier divers types de contrats commerciaux impliquant la mise en marché de produits et services de tout genre ainsi que d’actifs technologiques, notamment, des ententes de services, des licences, des offres logicielles ou de plate-forme et autres documents transactionnels faisant appel aux technologies de l’information. Il conseille aussi les entreprises en matière de gestion des données personnelles et de protection de leurs actifs de propriété intellectuelle. Antoine est également impliqué dans des transactions corporatives variées, notamment dans le cadre d’achat d’actions, de fusion, de vente ou d’acquisition d’entreprises.

Me Camille Pichette s’est jointe au groupe de litige en assurance en novembre. Camille exerce principalement dans le domaine du droit des assurances et de la responsabilité du fabricant. Me Pichette a également acquis de l’expérience en matière de droit de la construction et des vices cachés. Dans le cadre de ses fonctions, elle représente les clients devant toutes les instances civiles du Québec. Me Pichette a débuté sa carrière au sein du contentieux d’un important groupe financier et d’assurances où elle a su parfaire ses aptitudes en matière de recours subrogatoires en demande.

« C’est un grand plaisir d’accueillir Camille et Antoine, deux juristes de talent, au sein de notre équipe de Montréal. Au nom de tous, je leur souhaite la bienvenue dans la grande famille Langlois », a souligné Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats. 

À propos de Langlois
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.

Flèche vers le haut Montez