Langlois Avocats est fier d’annoncer que le Litigation Counsel of America (LCA), prestigieuse société honorifique regroupant les plus illustres avocats plaidants d’Amérique, a reconnu l’excellence en litige de deux de ses associés.
Me Sophie Perreault, présidente du Conseil d’administration du cabinet, et Me Sean Griffin, chef du secteur Litige et règlement de différends, ont été nommé Fellows au terme d’un processus de sélection très rigoureux fondé sur l’excellence et les réalisations en matière de litige, tant en première instance qu’en appel, de même que sur une solide réputation sur le plan éthique.
« Je reçois le titre de Fellow du Litigation Counsel of America avec beaucoup de fierté; je me joins à un groupe d’avocats plaidants talentueux et engagés. Je remercie les clients que j’accompagne de leur confiance maintes fois renouvelée, et je suis extrêmement reconnaissante à tous les membres de l’équipe Langlois, sans qui rien de cela ne serait possible! », a souligné Sophie.
« Je suis fier d’avoir été admis comme Fellow du Litigation Counsel of America. Faire partie d’un groupe aussi réputé d’avocats plaidants nord-américains est un honneur. Je suis impatient de prendre part à la mission et au travail du LCA, ainsi que de faire rayonner cette organisation de premier plan ici au Québec. Merci à l’équipe de litige de Langlois et à nos clients pour leur soutien et leur confiance », a partagé Sean.
À propos du Litigation Counsel of America
Le Litigation Counsel of America est une société honorifique composée de moins de 0,5 % des avocats américains, et dont les 3 500 membres sont sélectionnés par leurs pairs parmi l’élite des avocats plaidants en Amérique. Le titre de Fellow est un titre exclusif, sur invitation seulement et qui n’est accordé qu’à un très petit nombre de personnes. Il encourage la convergence efficace des talents, de la diversité et de l’inclusion, de même que la reconnaissance de l’excellence en litige dans tous les domaines d’expertise représentés au Barreau. Le LCA se consacre à la promotion de normes supérieures sur le plan de la représentation, de la plaidoirie, de l’expertise, de l’éthique et du professionnalisme dans la pratique du droit.