Montréal, 25 septembre 2013 – Le cabinet d’avocats Langlois Kronström Desjardins est fier d’annoncer que Me Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige, fait partie des récipiendaires au gala 2013 des prix Zenith de la revue Lexpert qui s’est tenu hier soir, à Toronto.
Ce prestigieux gala célébrait cette année les femmes s’étant démarquées dans le milieu juridique canadien en agissant à titre d’agentes de changement pour la profession, leur firme et leurs clients. Tout au long de sa carrière, Me Ferron s’est impliquée dans différentes associations qui favorisent l’égalité des femmes dans le milieu des affaires.
« Me Ferron a su se démarquer par son expertise et son engagement pour l’avancement des femmes dans la profession, en plus de jouer un rôle de modèle. Sa rigueur, sa confiance et son humanisme font d’elle une professionnelle d’exception. C’est un honneur pour le cabinet qu’une de nos associées soit récipiendaire de ce prestigieux prix et se soit distinguée parmi de nombreuses candidates, d’un bout à l’autre du pays », souligne Me Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet Langlois Kronström Desjardins.
L’année dernière, rappelons que Me Raynold Langlois s’était aussi distingué lors des prix Zenith de la revue Lexpert pour avoir fait preuve de leadership dans des périodes de changement et avoir contribué à l’avancement de la profession.
À propos de Langlois Kronström Desjardins
Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 200 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit public et immobilier, et en droit des affaires.
-30-
Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel