Langlois accueille Nicolas C. Gagnon, droit des affaires

28 octobre 2026

Toujours animés par notre volonté de nous entourer des meilleurs talents pour propulser notre croissance, nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée de Nicolas C. Gagnon, qui rejoint notre groupe de droit commercial et des sociétés.

Nicolas concentre sa pratique sur le droit des affaires, particulièrement les fusions et acquisitions. Il accompagne une clientèle variée dans la réalisation de transactions complexes, notamment les acquisitions par effet de levier, les opérations de capital de risque ainsi que les réorganisations d’entreprises et les restructurations d’actionnariat. Il intervient également dans le cadre de projets immobiliers d’envergure, où il conseille ses clients sur la structuration des investissements, la négociation de financements et la mise en place d’ententes commerciales. Ayant amorcé sa carrière en litige, il possède une perspective complémentaire qui lui permet d’accompagner ses clients tant dans leurs transactions que dans la résolution de différends.

Accessible et consciencieux, Nicolas se distingue par son approche pragmatique et sa capacité à vulgariser des enjeux juridiques complexes pour favoriser une prise de décision éclairée. Son engagement de longue date au sein de différents conseils d’administration enrichit sa compréhension des réalités commerciales et organisationnelles, qu’il met au service de stratégies juridiques adaptées aux objectifs de ses clients.

Bienvenue chez Langlois, Nicolas!

Renseignements :
Mélissa Rina Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553