Une des 8 femmes incontournables de la Finance au Québec 2014, Premières en affaires

Montréal, le 12 août 2014 – Langlois Kronström Desjardins (LKD) se réjouit de la nomination de Me Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige et membre du conseil d’administration de LKD, comme l’une des 8 femmes incontournables de la Finance au Québec.

Sélectionnées annuellement par le magazine Premières en Affaires, ces femmes de grande curiosité intellectuelle sont reconnues avant tout comme des professionnelles rigoureuses possédant à la fois un grand esprit entrepreneur et innovateur. Elles sont passionnées par leur environnement de travail et leurs clients, qu’elles accompagnent dans des dossiers tout aussi complexes que variés. 

« Nous tenons à saluer cette belle reconnaissance du milieu des affaires à l’égard de notre chère collègue Danielle qui souligne à nouveau ses compétences et qualités déjà bien connues. Nul doute que son engagement et sa persévérance dans des dossiers d’envergure au cours de ses vingt ans de pratique constituent quelques-uns des éléments qui lui valent aujourd’hui cet honneur », indique Me Chantal Chatelain, associée responsable du bureau de Montréal. 

Joignez-vous à nous pour féliciter Me Danielle Ferron lors de La Grande soirée de la Finance, le 3 septembre prochain. 

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. 

-30- 

Renseignements : 
+1 438 844 7800 | Courriel