Sébastien Laprise et Jean-Benoît Pouliot publient un livre sur les contrats des organismes publics

À l’aube de la création de l’Autorité des marchés publics, Sébastien Laprise, associé, et Jean-Benoît Pouliot, avocat, tous deux références en droit des contrats publics chez Langlois avocats, ont participé à la rédaction d’un livre intitulé « Contrats des organismes publics – Manuel sur les meilleures stratégies ». 

Ce nouveau livre est un guide décisionnel permettant la mise en œuvre des meilleures pratiques et stratégies contractuelles pour les organismes assujettis à la Loi sur les contrats des organismes publics. Il vise à aider les organismes publics à repenser leurs stratégies contractuelles afin de favoriser la mise en place de pratiques gagnantes pour l’organisation et, conséquemment, pour ses usagers. Ce livre constituera certainement un outil indispensable aux organismes publics afin qu’ils soient prêts à recevoir la « visite » de la future Autorité des marchés publics. 

Pour plus d’information au sujet de cet ouvrage de référence qui est publié aux éditions Wolters Kluwer, veuillez cliquer ici.

Flèche vers le haut Montez