Langlois a conseillé les actionnaires-vendeurs d’IRT Technologies (« IRT ») dans la vente de la totalité de leurs actions à ETL Systems (« ETL »), un chef de file mondial britannique en matière de conception et de fabrication d’éléments essentiels pour l’infrastructure des communications par satellite.
Dans le cadre de cette transaction, l’équipe Langlois a fourni une expertise juridique complète, notamment dans les domaines des fusions et acquisitions, de reprise d’entreprise, du droit des sociétés ainsi que du droit fiscal.
L’équipe principale de fusions et acquisitions était composée de Félix Bernard, Olivier Scheffer, Delphine Grou, Catherine Vaillancourt et Cassidy Milroy. L’équipe gérant les aspects fiscaux pour les vendeurs était composée de Bruno Racine, Lucas Richard-Gérard et Noémie Tanguay-Verreault.
Fondée en 2011 à Montréal, IRT Technologies est une entreprise canadienne privée reconnue pour son expertise en matière de conception et de fabrication de systèmes RF de pointe pour satellites. Spécialisée dans les solutions de communication numérique en temps réel pour la voix, les données et le multimédia, IRT Technologies répond aux besoins croissants du secteur des télécommunications en offrant des produits innovants, de haute qualité et entièrement conçus et fabriqués au Canada.
Lire l’annonce officielle d’ETL Systems (disponible uniquement en anglais)
Renseignements :
Mélissa Rina Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553