Nous sommes fiers d’annoncer que notre associée Elisabeth Neelin a été nommée Fellow du Litigation Counsel of America (LCA), une reconnaissance qui témoigne de ses réalisations exceptionnelles en matière de litige. Le LCA est une société honorifique réunissant les avocats plaidants les plus distingués des États-Unis et du Canada. L’adhésion à cette société est extrêmement sélective et se fait uniquement sur invitation. Les Fellows sont choisis en fonction de leur haut niveau d’excellence et de leurs accomplissements en litige, tant en première instance qu’en appel, ainsi que de leur solide réputation en matière d’éthique.
« C’est un honneur d’être accueilli au sein du Litigation Counsel of America et de me joindre à ce cercle d’avocats plaidants aussi talentueux que dévoués. Cette reconnaissance reflète avant tout la confiance qu’accordent nos clients à notre cabinet, ainsi que de l’excellence des professionnels d’exception avec qui j’ai le privilège de collaborer. Je me réjouis de continuer à incarner les standards d’intégrité et d’excellence que représente le LCA », a partagé Elisabeth.
La pratique d’Elisabeth se concentre sur le litige civil et commercial, avec une expertise particulière en défense d’actions collectives. Elle prend régulièrement en charge des différends complexes dans tous les domaines du droit commercial, dont le litige contractuel et commercial. Reconnue pour sa vision stratégique et son jugement avisé, Elisabeth mène des dossiers dont les enjeux sont élevés devant les tribunaux ainsi que dans le cadre de procédures de règlement alternatif de différends. Elle est également appréciée pour sa capacité à coordonner des équipes multidisciplinaires, souvent à l’échelle internationale, afin de proposer des solutions pratiques et orientées vers des résultats concrets pour ses clients.
Félicitations Elisabeth!
À propos du Litigation Counsel of America
Le Litigation Counsel of America est une société honorifique réunissant moins de 0,5 % des avocats américains. Le LCA est très sélectif et n’est accessible que sur invitation. Les Fellows sont sélectionnés en fonction de leur haut niveau d’excellence et de leurs réalisations en matière de litige, tant en première instance qu’en appel, et de leur excellente réputation sur le plan éthique. La composition du LCA est très diversifiée. Réunissant l’élite des avocats plaidants, il a été créé à l’image du Barreau américain du 21e siècle. Le nombre de Fellows a été volontairement limité, ce qui encourage une convergence efficace des talents, de la diversité et de l’inclusion, de même que la reconnaissance de l’excellence en matière de litige dans tous les domaines d’expertise du Barreau. Les Fellows sont généralement associés ou actionnaires, mais peuvent aussi être des avocats indépendants reconnus pour leur expérience et leurs réalisations. En outre, le LCA se consacre à la promotion de normes supérieures sur le plan de la défense des intérêts, du professionnalisme et de l’éthique parmi ses membres.
Renseignements :
Mélissa Rina Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553