Retour de David C. Roux chez Langlois Avocats

Il nous fait plaisir de vous annoncer le retour de David Roux chez Langlois à titre d’associé. Me Roux exerce dans les domaines du litige civil et commercial, du droit de la construction, des assurances, de la responsabilité professionnelle, de la responsabilité civile et du droit immobilier.

Ayant travaillé au cours des dernières années auprès d’un fonds de placement immobilier à titre de directeur des acquisitions, de conseiller juridique et d’analyste financier, Me Roux a su développer des compétences approfondies dans le secteur de l’immobilier commercial, au Canada comme aux États-Unis. Depuis plus de 13 ans, Me Roux s’illustre auprès de la communauté juridique dans le cadre de procès et par son approche alternative de résolution de conflits.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je reviens à la maison, dans la famille Langlois. Après deux années passées au sein d’un fonds de placement immobilier, je me considère choyé de pouvoir mettre à profit les expériences acquises pour contribuer à la croissance du cabinet et au succès de nos clients », a souligné Me Roux.

« Nous sommes très heureux du retour de David. L’expertise particulière qu’il a su développer auprès d’investisseurs et de promoteurs immobiliers internationaux conjuguée à sa grande expérience en droit des assurances et en litige s’inscrivent très bien dans notre offre de services juridiques de haut niveau », s’est réjoui Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois Avocats.

 

À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte plus de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de « Cabinet d’avocats régional de l’année au Canada » par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.