Sean Griffin organise un colloque sur les développements récents en litige de valeurs mobilières

La communauté juridique du Québec pourra perfectionner ses connaissances en matière de litiges en valeurs mobilières lors d’un colloque organisé par Sean Griffin, en collaboration avec le Service de la formation continue du Barreau du Québec, le 1er décembre 2017, à Montréal. Les présentations seront données par des avocats chevronnés du Québec, de l’Ontario et de New York.

Durant cette activité de formations, les participants pourront approfondir leurs connaissances sur plusieurs thèmes d’intérêt dans le domaine, notamment sur des sujets tels que la limitation des dommages-intérêts dans le cadre d’un recours statutaire selon les articles 225.2 et suivants la Loi sur les valeurs mobilières, les répercussions de l’arrêt Jordan dans le domaine des valeurs mobilières, les régimes canadien et américain applicables aux litiges suivant une transaction impliquant une compagnie publique et l’application de la législation américaine en valeurs mobilières aux émetteurs canadiens après l’arrêt Morrison c. National Australia Bank et développements récents en matière de mesures défensives. 

Sean Griffin et Antoine Brylowski, respectivement associé et avocat au sein du groupe litige chez Langlois avocats, feront une revue commentée de la jurisprudence pancanadienne des 5 dernières années sur le « insider trading » et le « tipping ». 

Un recueil réunissant les textes des conférences prononcées dans le cadre de ce colloque sera publié par les Éditions Yvon Blais et remis aux participants. 

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien.