Une nouvelle associée chez Langlois

Montréal, le 20 septembre 2019 – Langlois avocats est heureux d’annoncer qu’Isabelle Desharnais a choisi Langlois. Ses domaines de pratique comprennent le droit bancaire, le financement des sociétés, l’insolvabilité et la restructuration financière. Me Desharnais exerce également dans le domaine du litige commercial et se spécialise notamment en matière de fraude.

« Isabelle est une professionnelle aguerrie dans la pratique de litiges commerciaux complexes et reconnue pour sa fine connaissance des enjeux juridiques relatifs au secteur financier. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté de recruter et d’offrir à notre clientèle des professionnels se distinguant par leur haut niveau d’expertise dans les secteurs de pointe », a mentionné Jean-François Gagnon, chef de la direction. 

Avant de se joindre à Langlois, Me Desharnais était également associée dans un cabinet national. Auparavant, elle a été analyste de recherche au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, où elle a travaillé avec les conseillers juridiques et les conseillers principaux du Bureau des valeurs et de l’éthique à la rédaction de politiques internes destinées aux employés de la fonction publique fédérale, notamment le Code de valeurs et d’éthique et la Politique sur la divulgation interne d’information concernant les actes fautifs au travail. Depuis 2016, Me Desharnais siège au comité exécutif de la section Faillite et insolvabilité, Division Québec, de l’Association du Barreau canadien et occupe actuellement le poste de vice-présidente. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.  

-30-

Renseignements :
Lucas Galarneau
Spécialiste relations publiques
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez