Trois stagiaires désormais avocats chez Langlois

Langlois accueille cet automne Me Samuel Gendron, Me Alexis Pineault et Me Thomas Stelmazuk-Côté

Nous sommes heureux d’annoncer que trois avocats nouvellement assermentés se joignent au cabinet : Samuel Gendron et Alexis Pineault au bureau de Québec et Thomas Stelmazuk-Côté au bureau de Montréal. Après avoir complété leur stage avec succès, les trois avocats ont choisi de poursuivre leur carrière chez Langlois.

Me Samuel Gendron exerce en droit du travail et de l’emploi, en litige administratif et en droit public. Au cours de ses études universitaires, Samuel a effectué un stage à la Cour supérieure du Québec et a travaillé comme auxiliaire de recherche en droit de l’entreprise et en droit de la chaîne de blocs (blockchain).

Me Alexis Pineault exerce dans le domaine du litige civil et commercial. Au cours du tribunal-école de la Faculté de droit, Alexis s’est distingué en remportant les prix du meilleur duo de plaideurs et du meilleur mémoire pour une partie intimée. Alexis a également effectué un stage de recherche de deux sessions auprès d’un juge de la Cour d’appel du Québec.

Me Thomas Stelmazuk-Côté exerce dans le domaine du droit du travail et de l’emploi. Thomas s’intéresse plus particulièrement aux questions juridiques ayant trait aux normes du travail et aux droits et libertés de la personne. Il a également un intérêt pour le litige et le droit public. Au cours de ses études en droit, Thomas s’est impliqué sur le plan communautaire par l’entremise d’un stage effectué au sein d’un organisme travaillant à rendre la justice familiale plus accessible et à atteindre une plus grande égalité des sexes.

Nous sommes fiers de compter parmi nous ces jeunes avocats qui se démarquent par la qualité de leur travail, leur aspiration à l’excellence et leur esprit d’équipe. Soyez les bienvenus.

À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de « Cabinet d’avocats régional de l’année au Canada » par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.

Flèche vers le haut Montez