Lexmed

bandeau-lexmed-frLanglois avocats au service des besoins d’affaires des médecins

Langlois a une longue feuille de route dans le domaine des affaires et de la santé et des services sociaux. Le cabinet représente différents acteurs du réseau, tel que des établissements de santé, des ordres professionnels, des médecins, des syndicats professionnels et des associations sans but lucratif. Depuis 2017, Langlois collabore aussi de près avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ). Nous possédons une connaissance approfondie de plusieurs législations applicables notamment la Loi sur les services de santé et les services sociaux et les lois 10, 20 et 130 qui ont marqué le domaine de la médecine au Québec au cours des dernières années.

Qu’est-ce que le Programme LEXMED?

  • Une offre de conseils juridiques et d’affaires conçue et pensée pour les médecins. 
  • Des solutions flexibles et adaptées en phase avec les besoins des médecins et avec l’environnement juridique et économique dans lequel ils sont appelés à travailler, notamment pour les groupes de médecine de famille (GMF).
  • Des conseils de départ et un accompagnement personnalisé comprenant une tarification avantageuse et plusieurs tarifs fixes « à la carte ».
  • Une offre « 360o » comprenant la rédaction et la modification de contrats d’association, la négociation et la révision de baux, des conseils et recommandations quant à la Loi sur les services de santé et les services sociaux.

Pour plus de détails sur les services offerts, consultez la brochure ou communiquez avec nous par courriel ou au +1 438 844 7817.