Simon Lemay choisit Langlois

Montréal, le 12 novembre 2019 – Langlois avocats est heureux d’annoncer que Simon Lemay se joint à son bureau de Québec. Avocat et agent de marques de commerce, Me Lemay se spécialise en droit de la propriété intellectuelle et en droit des affaires.

Avec plus de 20 années d’expérience en marques de commerce, notamment dans le secteur agro-alimentaire, Me Lemay offre une expérience hors pair en stratégie de protection de la marque. Il assiste les clients dans l’identification, l’atténuation et la gestion des principaux risques liés à la propriété intellectuelle ainsi que dans l’évaluation d’occasions se présentant dans toutes les sphères de leurs activités. En tant qu’agent de marques de commerce, il guide et conseille habilement les clients dans l’obtention de brevets, marques et modèles à travers la province et se distingue notamment dans l’évaluation de l’enregistrement, la validité et la liberté d’exploitation de la marque. 

À propos de Langlois avocats 

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec plus de 150 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont plus de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi.  

-30-

Renseignements :
Danielle Bourget
Directrice, marketing et communications
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553

Flèche vers le haut Montez