Langlois embauche trois stagiaires à titre d’avocats

Nous souhaitons la bienvenue à l’avocat Me Bruno-Olivier Bureau et aux avocates Me Rachel Camiré et Me Marie-Laure Saliah-Linteau, tous les trois nouvellement assermentés, qui se joignent à notre cabinet.

Après avoir complété leurs six mois de stage de Barreau avec succès, ces trois talents émergents ont accepté notre offre d’embauche et ont décidé de rejoindre nos rangs, respectivement en litige civil et commercial, en droit des assurances et en droit des affaires.

« Nous sommes très fiers d’accueillir ces jeunes avocates et avocats au sein de notre équipe Langlois. Je tiens à saluer leur professionnalisme, leur capacité d’adaptation et leur alignement avec nos valeurs tout au long de leur stage. Dans les circonstances inédites imposées par la pandémie, notre firme est devenue meilleure, plus unie et plus agile. Je leur souhaite de continuer à grandir parmi nous tout en contribuant au développement du cabinet », souligne Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois Avocats.

Montréal

  • Bruno-Olivier Bureau pratique au sein du groupe de droit des affaires, Ayant participé notamment à des opérations d’acquisition d’entreprise, de financement d’entreprise et de réorganisation corporative, Me Bureau fournit également des conseils juridiques et d’affaires à de jeunes entreprises en démarrage et en croissance.

  • Marie-Laure Saliah-Linteau est impliquée, dans le cadre de sa pratique, dans une grande variété de dossiers notamment en matière de litige commercial, en droit administratif ainsi qu’en responsabilité contractuelle et extracontractuelle. Me Saliah-Linteau intervient également dans des dossiers d’actions collectives.

Québec

  • Rachel Camiré exerce principalement dans les domaines du litige civil et commercial ainsi qu’en droit des assurances. Me Camiré s’est jointe au cabinet à titre d’étudiante à l’été 2019 et y a complété son stage du Barreau en 2020.
Flèche vers le haut Montez