Langlois embauche trois stagiaires à titre d’avocates

Catherine Duguay-Blackburn, Marie-Laurence Goyette et Catherine MacLean joignent les rangs de Langlois Avocats

Nous sommes heureux d’annoncer que trois avocates nouvellement assermentées se joignent au cabinet: Catherine Duguay-Blackburn, Marie-Laurence Goyette et Catherine MacLean. Après avoir complété leur stage avec succès, ces trois avocates ont choisi de poursuivre leur carrière chez Langlois.

Me Catherine Duguay-Blackburn joint notre groupe litige. Dans le cadre de sa pratique, Me Duguay-Blackburn travaille sur une variété de dossiers, notamment en matière de litige commercial, de droit de la construction et de responsabilité contractuelle et extracontractuelle. Elle agit également dans des dossiers d’actions collectives et de fraude commerciale.

Me Marie-Laurence Goyette joint notre groupe litige. La pratique de Me Goyette est axée sur les litiges civils et commerciaux. Elle intervient particulièrement dans tout ce qui a trait aux actions collectives, à l’accès à l’information, au droit administratif. Me Goyette s’intéresse notamment à la protection des données et des renseignements personnels.

Me Catherine MacLean exerce principalement dans les domaines de droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige civil et commercial. Au cours de ses études, Me MacLean a effectué un stage de recherche à la Cour supérieure du Québec. Dans le cadre de son programme en droit, elle a également été auxiliaire de recherche, analysant les modes de prévention et de règlement des différends.

Nous sommes fiers de pouvoir compter ces talents émergents de la profession au sein de notre équipe afin de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Langlois Avocats
Langlois Avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec, compte près de 150 professionnels exerçant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, ce sont près de 300 personnes qui composent notre équipe et qui nous permettent d’offrir à notre clientèle une gamme complète de services juridiques reconnus pour leur qualité exceptionnelle en litige civil et commercial, en droit des affaires et en droit du travail et de l’emploi. Chef de file reconnu, le cabinet s’est vu décerner de nombreuses distinctions en 2020, notamment le titre de Firme d’avocats régionale de l’année au Canada par Chambers and Partners et le premier rang au Top 10 des cabinets juridiques au Québec du classement de la revue Canadian Lawyer.