Langlois Avocats, présentateur du Pentathlon des neiges 2021, invite les Québécois à bouger face à la pandémie

Prolongation jusqu’au 7 mars

Présenté par Langlois Avocats, le coup d’envoi du Pentathlon des neiges 2021 était donné le 13 février dernier et se déroulera en mode virtuel jusqu’au 7 mars.

C’est une occasion d’inciter les Québécois à exercer un sport d’hiver, tout en s’inspirant des différents défis du Pentathlon des neiges et en soutenant une cause sociale, soit le programme À l’école, moi j’bouge!

Réalisez votre pentathlon près de chez vous, en distanciation bien sûr, au moment qui vous convient. Racontez-nous votre aventure, présentez-nous votre équipe, vos meilleures anecdotes sur le groupe Facebook Pentathlon des neiges en mode virtuel. Vous pouvez également publier sur votre page personnelle, en utilisant le #pentathlon2021 et #PentathlonLanglois. Des prix de reconnaissance seront remis aux performances les plus inspirantes!

En solo ou en équipe, vous devez pratiquer au moins un des cinq sports du Pentathlon, idéalement deux ou plus, et pourquoi pas les cinq? Ces sports sont :

  • le vélo;
  • la course à pied;
  • le ski de fond;
  • le patin;
  • la raquette.

Cliquez ici pour accéder aux détails et pour vous inscrire jusqu’au 5 mars  : https://www.pentathlondesneiges.com/pentathlon-virtuel

Flèche vers le haut Montez