Langlois avocats ajoute une nouvelle flèche à son groupe litige

Montréal, le 25 mai 2017 – Langlois avocats est heureux d’annoncer l’arrivée d’Annie Gallant à titre d’avocate en litige à son bureau de Montréal. 

MGallant intervient dans des litiges civils et commerciaux touchant le droit de la consommation, le droit de la concurrence, le droit bancaire, la responsabilité du fabricant, les litiges entre actionnaires, le droit municipal et le droit de la construction. Elle agit régulièrement dans le cadre de litiges complexes aux enjeux commerciaux, stratégiques et économiques importants et impliquant une variété d’industries et d’entreprises, y compris les actions collectives. 

Avant de se rallier à Langlois avocats, MGallant a pratiqué le litige civil et commercial au sein d’un cabinet national. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et un baccalauréat en common law ainsi qu’un en traduction de l’Université de Moncton. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2010.

« Nous sommes heureux d’accueillir Annie Gallant au sein de notre groupe de litige. Son expertise en litige commercial et ses aptitudes de plaideuse seront précieuses pour nos clients. L’arrivée de ce talent vient accroître à nouveau l’offre globale des services exceptionnels et la valeur ajoutée du cabinet. », commente Jean-François Gagnon, chef de la direction chez Langlois avocats. 

À propos de Langlois avocats

Avec plus de 120 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30- 

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez