Langlois assiste Victoriaville & Co. inc. dans quatre acquisitions successives

L’équipe de fusions et acquisitions de Langlois Avocats a assisté Victoriaville & Co. inc., un des plus importants fabricants de cercueils en bois et distributeur de produits funéraires en Amérique du Nord, dans quatre acquisitions successives au cours des derniers mois :

  • Investissement et partenariat stratégiques conclu en date du 1er mars 2021 avec Eternity’s Touch, Inc., une société basée à Wallaceburg (Ontario) et pionnière au Canada dans le domaine de la capture numérique d’empreintes digitales dans le cadre de la production de bijoux et de reliquaires personnalisés.

  • Acquisition avec notamment Vaella Consulting Inc., de tous les actifs de Produits Mémento (9139-6101 Québec inc.)., une société basée à Lévis depuis 1936 et œuvrant dans le domaine de l’impression funéraire. La transaction s’est clôturée le 23 décembre 2020.

  • Acquisition en date du 1er décembre 2020 de toutes les actions de Les Fournitures J.C.R. inc., une société basée à Québec et spécialisée dans la distribution et la fabrication de produits d’embaumement.

  • Acquisition en date du 1er septembre de tous les actifs d’Importations MEX-ON inc., une entreprise du Centre-du-Québec offrant notamment des urnes de marbre et d’onyx.

Les transactions d’acquisitions ont été menées par des équipes composées de Félix Bernard, Olivier Scheffer, Bruno-Olivier Bureau (fusions et acquisitions), Mylany David, Sylvie Brulotte (immobilier), Philippe Bélisle (emploi), Catherine Vaillancourt (corporatif), (immobilier) et Vanessa Des Serres (corporatif).

Flèche vers le haut Montez