John O’Connor nommé vice-président du Comité Maritime International

Langlois se réjouit de la nomination de son associé John O’Connor au poste de vice-président du Comité Maritime International (CMI), la plus ancienne organisation du monde dans le secteur maritime. Le CMI se consacre exclusivement à l’unification du droit maritime et des pratiques commerciales connexes. MO’Connor est un membre titulaire actif du CMI depuis 2000.

 « Je suis honoré d’avoir été élu comme vice-président du CMI à l’occasion du 125e anniversaire de sa fondation à Anvers. Le CMI est la principale organisation non gouvernementale de droit maritime existante et est à l’origine de nombreuses conventions maritimes internationales parmi les plus anciennes du monde », a partagé John.

Félicitations John!

 

À propos du CMI
Fondé à Anvers (Belgique) en 1897, le Comité Maritime International est une organisation non gouvernementale internationale sans but lucratif, et dont l’objectif est de contribuer à l’unification du droit maritime international. Il bénéficie du statut d’observateur à l’Organisation maritime internationale (OMI) et à la Commission des Nations unies pour le droit commercial international. Le CMI réunit des associations de droit maritime international provenant des quatre coins du monde.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web du CMI.