Jean-François Gagnon sera honoré au Gala des Talentueuses de l’Association des femmes en finance du Québec

Montréal, le 8 février 2018 – Langlois avocats félicite Jean-François Gagnon, chef de la direction, qui sera honoré dans la catégorie Alter Ego, lors de la 13e édition du gala annuel de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ), le 11 avril prochain. Ce prix, décerné par le conseil d’administration, souligne l’engagement de Me Gagnon à promouvoir la place des femmes dans son entreprise et sa contribution à mettre en place des mesures significatives pour faciliter l’avancement et la rétention de celles-ci.

« Langlois avocats est fier de la reconnaissance qui est offerte à notre chef de la direction en regard de sa contribution à l’avancement des femmes et à son engagement pour l’égalité des chances. Notre cabinet est un chef de file à cet égard. La parité est atteinte au niveau du conseil d’administration, du comité exécutif et de tous nos comités stratégiques », a indiqué Danielle Ferron, présidente du conseil d’administration. « L’égalité a toujours fait partie des valeurs de Jean-François, et ce, bien avant son implication auprès de l’AFFQ. C’est un honneur des plus mérités qui rejaillit sur l’ensemble du cabinet! »

À cette distinction, s’ajoutent d’autres attributions obtenues depuis la dernière année, qui témoignent à la fois d’une excellente gouvernance, mais également d’une expérience client qui va au-delà des attentes. En effet, Me Gagnon se classe régulièrement parmi les avocats fréquemment recommandés par ses pairs selon le sondage annuel réalisé par Lexpert. Il a reçu le titre 25 avocats les plus influents au Canada (Canada’s Top 25 Most Influential Lawyers, 2017, par Canadian Lawyer), The Best Lawyers in Canada le recommande chaque année.

À propos de Langlois avocats 

Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.  

-30- 

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel