Décès de Raynold Langlois

Me Raynold Langlois, associé-fondateur de LKD, nous a quittés

C’est avec beaucoup d’émotion que les membres du cabinet Langlois Kronström Desjardins (LKD), rendent un dernier hommage à Me Raynold Langlois, l’associé-fondateur du cabinet, décédé à l’Île-des-Sœurs, le 29 octobre, à l’âge de 73 ans.

Nous perdons aujourd’hui un bâtisseur qui a marqué l’environnement juridique québécois et canadien pendant un demi-siècle. Il aura fait progresser le droit à travers de nombreuses causes défendues et gagné le respect de ses collaborateurs par son intégrité, son professionnalisme et une généreuse disponibilité jusqu’à ses derniers jours.

Outre sa famille immédiate, son épouse Me Céline Garneau, ses enfants, et de nombreux amis, Me Langlois laisse dans le deuil plus de 200 collègues pour qui il fut et restera un être exemplaire, ainsi que de nombreux clients fidèles qui appréciaient chez lui sa ténacité et ses conseils avisés.

L’ensemble de l’équipe et les collaborateurs du cabinet présentent leurs condoléances à la famille de Me Langlois et partagent sa tristesse devant la disparition d’un homme exceptionnel qui manquera à toutes et tous.

  caractères disponibles