Garda World annonce la clôture d’un placement privé de 400 M$ US avec Langlois Avocats comme conseiller

Langlois Avocats agit à titre de conseiller canadien pour la multinationale Corporation de Sécurité Garda World dans le cadre d’un placement privé de billets garantis de premier rang d’un montant principal global de 400 millions de dollars américains. Les Billets, émis au taux de 7,75 % et échéant en 2028, ont été distribués par un syndicat de placeurs pour compte et de teneurs de livres conjoints qui comprenait notamment BofA Securities, Inc., J.P. Morgan Securities LLC, UBS Valeurs Mobilières, TD Securities (USA) LLC, RBC Marchés des Capitaux et Scotia Capital (USA) Inc.

GardaWorld est un leader mondial des services de sécurité, de la gestion intégrée du risque et de la gestion du numéraire, et emploie plus de
132 000 professionnels dans 44 pays à travers le globe. Langlois Avocats est fier d’agir à titre de conseiller juridique principal de GardaWorld depuis la fondation de celle-ci.

Dirigée par Pierre-Hubert Séguin, l’équipe de valeurs mobilières qui a conseillé GardaWorld dans ce placement nord-américain de premier plan était composée d’Éric Archambault, Sarah Ettedgui, Angela Kosciuk, Miriam Robitaille, Angelica Clément, Vincent Tremblay, Valérie Côté, Celya Belayadi, François-Alexandre Marois, Sylvain Aird, Anne Carole Turgeon, Vincent Plante, Valérie Bégin, Rose-Marie Huot-Beaumont, Naya Hachem et Sophie Sigouin Corbeil.

Avec plus de 40 professionnels spécialisés dans les domaines des marchés des capitaux, des fusions et acquisitions et de la fiscalité, l’équipe de droit des affaires de Langlois est bien placée pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles en matière de droit des affaires et pour traiter tous types de financements et de transactions.

Lisez le communiqué de presse de GardaWorld.

 

Renseignements :
T +1 438 844-7800
M +1 514 951 0553