Lexpert® Rising Stars 2014 – Leading Lawyers Under 40

Montréal, le 21 novembre 2014 – Langlois Kronström Desjardins (LKD) se réjouit de la nomination d’Éric Thibaudeau, associé au bureau de Montréal, comme « avocat chef de file de moins de 40 ans » lors de l’événement Rising Stars du magazine Lexpert®. Le dîner-gala et la remise de prix ont eu lieu hier soir à Toronto au Fairmont Royal York Hotel.

Me Thibaudeau est spécialiste des questions de santé et sécurité au travail. Procureur reconnu dans l’industrie de la construction, il agit aussi comme procureur patronal pour des entreprises du secteur privé et des organisations du secteur public. Me Thibaudeau est par ailleurs sollicité pour son expertise dans les matières relevant des autorités réglementaires de l’industrie de la construction, telles la Commission de la construction du Québec, la Régie du bâtiment du Québec et l’Autorité des marchés financiers. 

« LKD est fier de voir un de ses associés être ainsi distingué parmi ses pairs comme l’un des meilleurs avocats dans son domaine de compétence au Canada, et félicite Éric Thibaudeau pour ce statut d’« étoile montante » de sa profession. Nous ne pouvons que nous réjouir de constater que nos collègues sont régulièrement désignés comme faisant partie des meilleurs au Canada dans leurs domaines de pratique respectifs. Cela nous conforte dans notre motivation de continuer à œuvrer afin d’offrir la meilleure expertise possible pour le bénéfice de nos clients et la fierté professionnelle de notre équipe », indique Me Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

À propos de Lexpert Rising Stars

Cet événement organisé annuellement par Lexpert® distingue les meilleurs avocats canadiens de moins de 40 ans œuvrant au sein de cabinets, d’entreprises ou du gouvernement dans leurs domaines respectifs.

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. 

-30-

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez