Éric Thibaudeau est nommé membre associé de la Construction Lawyers Society of America

Langlois avocats félicite Éric Thibaudeau, avocat associé, qui a été nommé membre associé de la Construction Lawyers Society of America (CLSA). En tant qu’association internationale, la CLSA accepte ses membres sur invitation seulement et est composée d’avocats reconnus, spécialisés en droit de la construction et domaines connexes. L’association se consacre à la promotion de la défense et des normes déontologiques en droit de la construction et compte, parmi ses membres exclusifs, 1 200 praticiens en exercice aux États-Unis et dans le monde entier.

Me Éric Thibaudeau est avocat associé au bureau de Langlois avocats à Montréal. Il est spécialisé en santé et sécurité au travail, autant pour les questions relevant du Tribunal administratif du travail (TAT) que les infractions pénales de la CNESST entendues à la Cour du Québec, chambre criminelle et pénale. De plus, il agit à titre de procureur patronal en matière d’arbitrage de griefs, de relations de travail et de décret de convention collective. Finalement, Me Thibaudeau conseille entrepreneurs et donneurs d’ouvrage pour toute matière relevant des autorités réglementaires de l’industrie de la construction, telles la Commission de la construction du Québec, la Régie du bâtiment du Québec et l’Autorité des marchés financiers. 

La composition est très diversifiée et l’association reconnaît l’excellence dans toutes les pratiques liées au droit de la construction, y compris tous les aspects transactionnels et contentieux de la construction, en mettant l’accent sur la préparation des contrats, les négociations contractuelles, le cautionnement, les litiges et arbitrages traditionnels et toute autre facette liée aux questions de construction commerciale, résidentielle et énergétique, tant au niveau national qu’international.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la CLSA.

Flèche vers le haut Montez