Kathleen Houlihan

Avocate - Montréal

Barreau du Québec 2016
Printer vCard LinkedIn

Kathleen Houlihan est avocate chez Langlois avocats à Montréal et œuvre au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi.

Me Houlihan travaille principalement avec des employeurs dans des milieux syndiqués et non syndiqués. Elle fournit des conseils aux employeurs sur toutes les questions liées au travail, notamment les normes du travail, les contrats de travail, les clauses restrictives, les mesures disciplinaires, etc.

Avant de se joindre à Langlois, Me Houlihan a effectué son stage et a pratiqué au sein d’un cabinet d’envergure internationale. De plus, durant ses études en droit, Me Houlihan a travaillé comme directrice du Service de représentation étudiante de la Clinique d’information juridique de McGill. Elle a également été bénévole au sein du Réseau national d’étudiant(e)s pro bono du Canada et de l’association Médiation de McGill.

Me Houlihan est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et d’un baccalauréat en common law de l’Université McGill. Elle est également titulaire d’un baccalauréat d’arts en psychologie de l’Université McGill.

Me Houlihan pratique le droit en français et en anglais.

Mandats représentatifs

  • Rétrospective 2018 | 10 succès du groupe transactionnel de Langlois avocats

    En 2018, Langlois a été le choix de plusieurs organisations d’importance pour la réalisation de mandats transactionnels de fusions et d’acquisitions. Le groupe transactionnel de Langlois a assisté d’importants regroupements ainsi que des multinationales étrangères dans plusieurs projets d’envergure, tels des acquisitions stratégiques, des financements et des prises de participation d’actifs. Une année variée, active et haute en défis pour le groupe transactionnel de Langlois!

Publications

Articles

Nouvelles

Implications

2010 – Co-fondatrice de la Journée Terry Fox, Kirkland

Flèche vers le haut Montez