Catherine Cayer

avocate

Barreau du Québec 2016


T +1 514 282 7845

Catherine Cayer, CRHA, est avocate chez Langlois Avocats à Montréal et œuvre au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi. Elle s’intéresse à tous les secteurs de ce domaine et plus particulièrement aux questions de litige.

Elle assiste des clients et des collègues dans une grande variété de questions juridiques, notamment en ce qui a trait à l’interprétation et à l’application de conventions collectives et de contrats d’emploi, à l’imposition de mesures disciplinaires, aux normes du travail, aux droits de la personne, à la santé et sécurité au travail et enfin, aux recours possibles devant les tribunaux de droit commun, les organismes administratifs et les arbitres de griefs.

Au cours de ses études, Me Cayer a agi à titre d’assistante de recherche à la Cour supérieure dans le cadre d’un stage auprès de la magistrature. De plus, elle s’est distinguée au niveau académique en remportant de nombreux prix d’excellence, notamment pour s’être classée au premier rang en première et en deuxième année au baccalauréat en droit.

Avant de se joindre à Langlois Avocats, Me Cayer a effectué son stage et a pratiqué dans un cabinet international.