Danielle Ferron nommée membre indépendante du conseil d’administration de La Financière agricole du Québec

Le 20 avril 2016, le Conseil des ministres a procédé à la nomination de Me Danielle Ferron, associée chez Langlois Avocats, à titre de membre indépendante du conseil d’administration de La Financière agricole du Québec.

Comme l’indique le site Internet de La Financière agricole du Québec, celle-ci a pour mission de soutenir et de promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Elle met à la disposition des entreprises des produits et des services en matière de protection du revenu, d’assurance et de financement agricole adaptés à la gestion des risques inhérents à ce secteur d’activité. Dans la poursuite de cette mission, l’organisation attache une importance particulière au développement du secteur primaire.

Par ses interventions diversifiées, La Financière agricole du Québec contribue au développement économique du Québec et de ses régions, en offrant une gamme d’outils financiers et de gestion de risques aux entreprises agricoles pour préserver leur stabilité économique et financière.

Flèche vers le haut Montez