Christiane Brizard donne une formation sur l’éthique et le leadership au féminin

Le 29 septembre, Me Christiane Brizard, avocate, associée et médiatrice a donné une formation portant sur les considérations éthiques à prendre en compte par les organisations et les professionnelles. Cette formation sous forme de rencontre virtuelle se tenait dans le cadre de la cohorte des professionnelles du programme Leadership au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ).

Le programme Leadership au féminin de la Chambre a pour vocation de propulser l’action de femmes d’affaires engagées, en leur offrant un rayonnement, une mise en réseau et un tremplin vers une reconnaissance de la communauté d’affaires du Québec. Ce programme est une opportunité de mettre en évidence leur engagement et d’avoir un accès privilégié à des réseaux d’influence, à des leaders inspirants et inspirantes ainsi qu’à des conférenciers et des conférencières de renom. « L’effet cohorte » favorise le codéveloppement en provoquant des occasions de contacts et d’échanges avec des entreprises d’autres industries, mais qui ont la même réalité, les mêmes objectifs et sont à la même étape de leur croissance.

Stéphanie Fortier-Dumais, avocate en droit de la construction et en litige commercial chez Langlois Avocats, participante au programme de Leadership au féminin,  souhaite échanger et apprendre auprès de femmes inspirantes, développer son réseau et contribuer à promouvoir la place des femmes dans les hautes fonctions.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de cohorte Leadership au féminin.

Flèche vers le haut Montez