Technicien(ne) en gestion des dossiers et des conflits d’intérêts (Québec ou Montréal)

Nous sommes à la recherche de candidatures afin de pourvoir à un poste de :

 

Technicien(ne) en gestion des dossiers et des conflits d’intérêts 

 

Votre rôle et vos responsabilités

Le titulaire de ce poste aura comme principales responsabilités de faire la gestion des dossiers et ce, en s’assurant de respecter les normes de qualité du cabinet ainsi que les lois applicables. Il sera également responsable de la gestion des conflits d’intérêts et des murailles de Chine.

Description des responsabilités et des tâches :

  • Analyser la base de données pour déterminer les conflits d’intérêts potentiels;
  • Procéder à la validation et à l’ouverture des dossiers;            
  • Gérer les fermetures de dossiers et les délais de conservation;
  • Effectuer diverses tâches de nature technique relativement à l’organisation et la gestion des documents;
  • Analyser les méthodes de gestion des documents physiques, de numérisation, d’archivage et émettre des recommandations;
  • Contribuer à la mise à jour des bases de données;
  • Support à la gestion de l’application et le maintien des murailles de Chine.

Le profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique ou une expérience équivalente;
  • Maîtrise parfaite du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Sens de l’organisation très développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Capacité à faire preuve de leadership;
  • Professionnalisme, rigueur et discrétion exemplaire;
  • Connaissance des logiciels usuels (suite bureautique Microsoft Office);
  • Connaissance des logiciels EDC, FileSite et Maître (un atout).

Nos avantages

  • Programme de rémunération très concurrentiel;
  • Couverture d’assurance collective payée par l’employeur;
  • Régime de retraite simplifié avec cotisation de l’employeur;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Rabais corporatifs dans différents centres de conditionnement physique;
  • Multitudes d’activités et d’événements organisés par les comités sociaux.

 

 Faire carrière chez Langlois, c’est joindre une équipe dynamique et en pleine expansion, collaborer à l’essor du cabinet et faire partie intégrante du succès de nos clients. Vous deviendrez également membre d’une organisation qui a comme priorité le bonheur organisationnel, qui favorise l’excellence et qui mise sur le développement professionnel.

 La Direction des ressources humaines

Juin 2018

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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