Technicien(ne) en gestion des dossiers et des conflits d’intérêts

Nous sommes à la recherche de candidatures afin de pourvoir à un poste de :

Technicien(ne) en gestion des dossiers et des conflits d’intérêts

Le titulaire de ce poste aura comme principales responsabilités de faire la gestion des dossiers et ce, en s’assurant de respecter les normes de qualité du cabinet ainsi que les lois applicables. Il sera également responsable de la gestion des conflits d’intérêts et des murailles de Chine.

Description des responsabilités et des tâches :

• Analyser la base de données pour déterminer les conflits d’intérêts potentiels;
• Gérer l’application et le maintien des murailles de Chine;
• Procéder à la validation et à l’ouverture des dossiers;
• Procéder à la gestion et la vérification des dossiers pour les embauches latérales et les départs;
• Gérer les fermetures de dossiers et les délais de conservation;
• Effectuer diverses tâches de nature technique relativement à l’organisation et la gestion des documents;
• Procéder à la numérisation et à l’archivage des documents;
• Analyser les méthodes de gestion des documents physiques et émettre des recommandations;
• Contribuer à la mise à jour des bases de données.

Exigences et qualifications

• Diplôme d’études collégiales en techniques de la documentation ou une expérience équivalente;
• Maîtrise parfaite du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Sens de l’organisation très développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
• Capacité à faire preuve de leadership;
• Professionnalisme, rigueur et discrétion exemplaire;
• Connaissance des logiciels usuels (suite bureautique Microsoft Office);
• Connaissance des logiciels EDC, FileSite et Maître (un atout).

La direction des ressources humaines

Septembre 2017

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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