Avocat(s) en droit des affaires (Québec)

Langlois avocats est à la recherche de candidatures (individu ou groupe) pour le poste suivant : 

Avocat(s) en droit des affaires
Bureau de Québec

Le cabinet Langlois avocats est à la recherche de candidatures (individu ou groupe) pour consolider son équipe en droit des affaires. À ce titre, vous aurez l’occasion de joindre une équipe dynamique et en pleine expansion. Vous aurez également la chance de collaborer à l’essor du cabinet, reconnu pour la compétence de ses professionnels et la qualité de ses services juridiques.

De façon générale, vous aurez l’opportunité de gérer plusieurs dossiers de manière autonome en plus de participer aux multiples dossiers en cours. Vous deviendrez également membre d’une organisation qui favorise l’excellence et le développement de ses ressources.

Plus spécifiquement, vous serez appelé à travailler sur divers dossiers corporatifs, incluant des dossiers de réorganisation, de fusion et d’acquisition, de développements immobiliers et de financement. Vous aurez également à rédiger, réviser et négocier la documentation inhérente aux transactions commerciales.

Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer

Exigences et qualités requises

  • Expérience minimum de cinq ans en droit des affaires;
  • Aptitudes supérieures en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Fibre entrepreneuriale développée;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Esprit d’analyse et de synthèse.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ par courriel à cv-carrieres@langlois.ca.

La direction des ressources humaines
Mai 2016

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.