Adjoint(e) / Coordonnateur(trice)

Notre bureau de Montréal est à la recherche de candidatures afin de pourvoir à un poste de :

Adjoint(e) / Coordonnateur(trice)

Sommaire du poste:

Volet coordination:

  • Coordonner la distribution du surplus de travail et des urgences au niveau des adjoints du bureau de Montréal;
  • Analyser les tâches à effectuer en fonction des priorités et en faire le suivi auprès de l’équipe afin d’assurer le respect des échéanciers, tout en veillant à une répartition équitable du travail entre les adjoints;
  • Coordonner les remplacements d’adjoints en cas d’absence ponctuelle ou d’imprévu;
  • Assurer la liaison entre les adjoints et le service RH en soulignant les situations/jumelages problématiques et en proposant des pistes de solution.

Volet soutien administratif:

  • Supporter les parajuristes des différents secteurs (litige, droit du travail, assurance et droit des affaires) au niveau de diverses tâches de nature administrative;
  • Effectuer la relecture, correction et mise en page de documents;
  • Réviser les feuilles de temps et entrer les charges de cartes de crédit;
  • Effectuer les photocopies, reliures, classement, envois aux clients, etc.;
  • Accomplir tout autre mandat administratif selon les besoins.

La personne recherchée satisfait les critères suivants :

  • Diplôme en secrétariat, secrétariat juridique ou une formation équivalente;
  • Environ 5 ans d’expérience en secrétariat;
  • Expérience pertinente de coordination/gestion;
  • Connaissance du milieu juridique (un atout important);
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel);
  • Souci de la clientèle;
  • Facilité à développer des relations interpersonnelles;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Esprit d’équipe et d’initiative.

 

La direction des ressources humaines

Juin 2017

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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