Adjoint(e) administratif(ive) – droit des assurances

Notre bureau de Québec est à la recherche de candidatures afin de pourvoir à un poste de :

Adjoint(e) administratif(ive) – droit des assurances  

Sommaire du poste

À titre d’adjoint(e) administratif(ive), vous aurez à soutenir l’associé directeur dans ses fonctions ainsi que le secteur assurances en réalisant diverses tâches administratives.

Description des responsabilités et des tâches :

• Procéder à l’ouverture des dossiers du secteur assurances et effectuer les recherches de conflits d’intérêts;
• Préparer et réviser la facturation et faire les suivis nécessaires;
• Entrer les feuilles de temps;
• Épauler l’équipe dans la réalisation de toutes tâches de nature administrative.

Exigences et qualifications

• Diplôme en secrétariat, secrétariat juridique ou une formation équivalente;
• Expérience minimale de trois années comme adjoint(e) dans un environnement juridique ou dans un poste aux responsabilités semblables;
• Maîtrise parfaite du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Sens de l’organisation très développé pour gérer simultanément des tâches et grande tolérance au stress;
• Capacité de faire preuve de leadership;
• Aptitude à exécuter des tâches de secrétariat et d’administration avec rigueur et minutie;
• Faire preuve d’un professionnalisme et d’une discrétion exemplaire;
• Capacité de travailler en équipe et souci/respect de la clientèle;
• Connaissance des logiciels usuels (la suite Microsoft, logiciels Outlook, Word et Excel);
• Connaissance du logiciel Maître (un atout).

La direction des ressources humaines

Août 2017

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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