Deux avocates plaidantes de Langlois au palmarès des 40 & Under de Benchmark Litigation

Nous sommes fiers d’annoncer que Katherine Loranger et Elisabeth Neelin, avocates associées au bureau de Montréal, ont été classées, pour une troisième année consécutive, dans le palmarès Benchmark 40 & Under List 2022 (liste des 40 ans et moins les plus prometteurs). Le processus d’examen exhaustif des pairs et l’évaluation du profil de carrière permettent de reconnaître les réalisations exceptionnelles des associées et associés de cabinets nord-américains âgés de 40 ans ou moins. Leur talent et leur capacité d’adaptation ont fait d’eux des avocates et avocats de premier plan dans leurs domaines de litige respectifs.

Katherine Loranger possède une expertise variée en litige civil et commercial, notamment dans les domaines du droit des assurances, du litige immobilier commercial, du droit du franchisage, de la responsabilité professionnelle et de la responsabilité du fabricant. Me Loranger se distingue en outre par sa vaste expérience en matière de fraude, tant au niveau de la représentation judiciaire de diverses entreprises qu’au niveau de la détection, de l’enquête, de la prévention et du recouvrement des produits de la fraude. Elle est également appelée à intervenir dans le cadre de dossiers impliquant fréquemment des injonctions, des saisies et autres recours extraordinaires.

Elisabeth Neelin pratique en litige civil et commercial. Me Neelin a acquis de l’expérience dans une vaste gamme de dossiers touchant le droit commercial et la responsabilité civile et professionnelle, ainsi que les litiges et les enquêtes en matière de réglementation. Elle représente fréquemment des clients étrangers, notamment dans des affaires en matière de droit international privé et de contestation de compétence des tribunaux québécois. Dans le cadre de sa pratique, Me Neelin a acquis une solide expérience en matière de différends commerciaux complexes et de procédures alternatives de règlement des différends, y compris en ce qui concerne la coordination d’équipes multidisciplinaires d’experts et d’avocats provenant de divers territoires de compétence.

 

À propos du palmarès Benchmark 40 & Under List
Chaque année, Benchmark Litigation recense les meilleurs avocats plaidants aux États-Unis et au Canada. L’équipe de Benchmark examine pendant plusieurs mois les candidatures soumises et les recherches fondées sur l’évaluation des pairs afin d’en faire ressortir les causes marquantes, les avocats derrière ces causes et leur cabinet, mais aussi les avocats plaidants qui en ont posé les jalons.

 

Renseignements :
Mélissa Shriqui
T +1 438 844 7800
M +1 514 951 0553