Antoine Brylowski grossit les rangs du cabinet

Montréal, le 22 juillet 2015 – Langlois Kronström Desjardins (LKD) annonce l’arrivée de Me Antoine Brylowski comme avocat à son bureau de Montréal. Membre du groupe de litige, Me Brylowski oriente sa pratique vers les litiges commerciaux concernant notamment le secteur bancaire et de l’assurance, les valeurs mobilières, la responsabilité du fait du produit, la responsabilité professionnelle et les recours collectifs.

Me Brylowski conseille de nombreuses sociétés et représente leurs intérêts par les voies de recours ordinaires et extraordinaires, dont les injonctions et la révision judiciaire. De plus, il représente en défense divers intervenants du secteur des services financiers en matière civile et disciplinaire. Enfin, il conseille sociétés et particuliers dans le cadre d’enquêtes portant sur des questions d’ordre réglementaire et pénal.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Antoine chez nous. C’est un jeune avocat brillant et très prometteur. Nul doute que sa compétence et son niveau d’intervention très élevé ajouteront à la profondeur de notre équipe de litige. Il correspond au type de professionnel que nous souhaitons recruter », mentionne MJean‑François Gagnon, associé-directeur du cabinet.

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Avec plus de 100 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des cabinets d’avocats les plus importants de la province. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. 

-30- 

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel