William D. Hart est nommé à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada

Les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC) seront heureux de compter sur l’expérience de MWilliam D. Hart à titre de nouveau président.

Me Hart a déjà agi comme président de la CCIFC de 2004 à 2008.

Me Hart œuvre en droit corporatif et commercial à titre d’avocat associé chez Langlois avocats et travaille activement avec la France depuis de nombreuses années. Il est également responsable au cabinet du groupe de pratique France-Québec, lequel permet d’offrir des solutions d’affaires adaptées aux besoins des entreprises françaises qui souhaitent faire affaire au Québec.

Détenteur d’un MBA de l’École supérieure des Sciences économiques et commerciales (Essec) en France ainsi que d’un LL.B. et d’un BCL de l’Université McGill, Me Hart a agi comme vice-président principal, affaires juridiques, d’une importante société publique québécoise pendant plusieurs années. Cette expérience unique lui permet de mieux comprendre et de conseiller des entreprises françaises et québécoises de toutes tailles qui souhaitent se développer à l’international.

Fondée en 1886 la CCIFC constitue l’un des plus importants membres d’un réseau international qui comprend 115 chambres françaises dans 85 pays. Avec son siège à Montréal, des bureaux ailleurs au pays et regroupant quelque 1 300 adhérents, la CCIFC est une actrice majeure dans les relations commerciales entre la France et le Canada.

Nous sommes convaincus qu’il fera un excellent travail au sein de la CCIFC et nous lui souhaitons bon succès!

Flèche vers le haut Montez