Vikki Andrighetti se joint au groupe litige de Langlois avocats Montréal

Montréal, le 13 mars 2018 – Langlois avocats est heureux d’accueillir Vikki Andrighetti à titre d’associée dans son équipe litige à son bureau de Montréal. 

Du talent à revendre

Me Andrighetti est la huitième avocate de Fraticelli Provost à se joindre au cabinet depuis l’entente d’intégration en août dernier. Elle conseille et représente des clients notamment en matière de droit des assurances et de la construction, de responsabilité civile, contractuelle, professionnelle et environnementale et d’actions collectives. 

Elle a représenté des clients devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec, la Cour d’appel du Québec, la Cour suprême du Canada, des tribunaux d’arbitrage et des médiateurs dans des causes impliquant la couverture d’assurance, la responsabilité des ingénieurs en électromécanique, en structure, et en géotechnique, l’exécution de contrats, l’obtention d’injonctions et d’ordonnances de sauvegarde, les mesures de confidentialité, l’autorisation des actions collectives et l’exécution et l’annulation des conventions d’arbitrage et des sentences arbitrales.

« Vikki est une professionnelle de grand talent et arrive au cabinet avec une expérience impressionnante. Ses compétences en tant que plaideuse, son professionnalisme et ses qualités humaines bonifieront non seulement les forces vives du cabinet, mais profiteront également à notre clientèle. », a affirmé Richard Provost, associé. 

À propos de Langlois avocats 

Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30- 

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez