Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List 2018

Une associée de Langlois dans l’édition spéciale de Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List 2018

Montréal, le 3 juillet 2018 – Langlois avocats est fier d’annoncer que Marianne Plamondon, associée au bureau de Montréal, a été classée dans le palmarès Benchmark Litigation’s Under 40 Hot List. Cette distinction souligne les réalisations des avocats les plus accomplis en Amérique du Nord et qui sont âgés de 40 ans ou moins. Cette nomination est le fruit d’un long processus d’examen par les pairs et d’évaluation de profils pour constituer un groupe de jeunes avocats prometteurs. 

Me Plamondon est spécialisée en droit du travail et de l’emploi, notamment en ce qui concerne l’interprétation et l’application des conventions collectives, la santé et sécurité au travail, le harcèlement psychologique, la protection des renseignements personnels, l’équité salariale, l’assurance-emploi et les droits et libertés de la personne. Elle est également intervenue dans le cadre de plusieurs dossiers liés aux rapports de travail collectifs et individuels et aux litiges portant sur les congédiements sans cause juste et suffisante. Par ailleurs, elle a acquis une solide expérience devant les tribunaux civils, particulièrement en matière de non-concurrence prévue dans les contrats d’emploi et à l’obligation de loyauté. 

De plus, Me Plamondon est régulièrement appelée à s’exprimer dans les médias sur différents sujets d’actualités liés aux enjeux en droit du travail et de l’emploi. 

Pour consulter la liste complète, veuillez visiter le site Web (en anglais seulement).  

À propos de Langlois avocats

Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal et de Québec, Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800