Un panel sur l’intelligence artificielle et la propriété intellectuelle animé par Jean-François De Rico

Jean-François De Rico agira comme modérateur dans le cadre de la conférence Intelligence artificielle et propriété intellectuelle, à l’occasion du Symposium Valorisation en intelligence artificielle et en sciences des données, présenté le 17 mai à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. 

Il animera le panel sur la propriété intellectuelle. Il y sera notamment question de la taxonomie de l’intelligence artificielle et de la science des données, des types de droits de propriété intellectuelle susceptibles de s’appliquer, et des opportunités que peuvent présenter les modèles de licensing open source

Le groupe d’industrie technologie et numérique de Langlois avocats regroupe des avocats dont les services et les conseils touchent les questions liées au commerce, à la technologie et à la propriété intellectuelle. Font équipe des professionnels comptant plusieurs années de pratique et de jeunes professionnels bien au fait des nouvelles technologies, ce qui permet à la clientèle de tirer profit d’une judicieuse combinaison d’expérience, de connaissances et d’innovation dans un domaine complexe, dont l’évolution est constante.

Flèche vers le haut Montez