Un avocat en droit des affaires s’ajoute à l’équipe de Langlois avocats

Montréal, le 6 novembre 2017 – Le cabinet Langlois avocats est heureux d’accueillir Roger Bill, dans son équipe en droit des affaires, à son adresse de Montréal.

Une pratique riche dans des secteurs tendances

La pratique de Me Bill est axée sur le droit commercial ainsi que sur le droit de l’environnement, de l’énergie et le droit immobilier. Me Bill donne aussi à ses clients des conseils sur leurs obligations en matière de lobbying.

Me Bill possède une expérience diversifiée en droit de l’environnement, notamment en ce qui concerne les terrains contaminés, les processus d’évaluation environnementale, les exigences d’obtention de permis, la gestion et le traitement de substances dangereuses ainsi que le transport de pétrole et de gaz.

Dans le cadre de sa pratique en droit commercial, Me Bill participe à une grande variété d’opérations, comme des fusions et acquisitions, de même que la négociation de baux commerciaux, de conventions d’achat et de vente ainsi que divers types de financements immobiliers.

Avant de se joindre à Langlois, il avait fait ses premières armes chez Heenan Blaikie en tant qu’étudiant avant de travailler pour un cabinet international.

« Roger arrive chez Langlois avec une expérience riche et diversifiée en droit des affaires. Son souci de la rigueur et son professionnalisme seront assurément de précieux atouts qui profiteront à toute notre clientèle. » – Jean-François Gagnon, chef de la direction.

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 140 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800

Flèche vers le haut Montez