Un avocat de Langlois conférencier dans le cadre de la consultation publique sur l’encadrement du cannabis

Les différents paliers gouvernementaux concernés par la question du cannabis pourront approfondir leur réflexion en la matière lors de la consultation régionale sur l’encadrement du cannabis au Québec, le jeudi 7 septembre à Montréal. Plusieurs organisations dont le Barreau du Québec, représenté par Charles Wagner, avocat au cabinet Langlois, pourront prendre parole et présenter leur position.

Dans le contexte où le gouvernement fédéral s’est engagé à légaliser le cannabis, le gouvernement du Québec a pris acte du projet de loi déposé le 13 avril 2017. Il amorce donc un processus de consultation et d’échanges qui mènera, à terme, au dépôt d’un projet de loi-cadre, à l’automne 2017.

L’allocution de Me Wagner portera principalement sur les enjeux d’importances sur lesquels le gouvernement sera invité à se pencher d’ici l’adoption de la Loi, notamment, ceux reliés à l’âge légal, la sécurité routière et l’encadrement des normes d’étiquetage du cannabis et des produits dérivés.

Me Wagner est l’un des quelques avocats de la province qui a fait partie du groupe de travail du Barreau du Québec en matière de cannabis, principalement aux enjeux liés au milieu de travail. 

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici

Flèche vers le haut Montez