France-Canada

L’équipe de Langlois avocats compte plusieurs membres dont l’intérêt pour les relations France-Canada est particulièrement aiguisé. Directs et privilégiés, les échanges commerciaux entre les deux pays se réaffirment d’année en année sur le plan des exportations de biens, des investissements, de la culture et du tourisme.

Nous avons donc formé une équipe d’avocats chevronnés qui connaissent intimement les relations bilatérales entre ces pays. Nous sommes en mesure de conseiller judicieusement les entreprises françaises qui souhaitent faire affaires au Canada et plus particulièrement au Québec, mais aussi de conseiller les entreprises québécoises qui souhaitent faire affaires dans l’hexagone. Nous accompagnons plusieurs clients depuis de nombreuses années, signe éloquent de la qualité de nos services et du soin particulier apporté au maintien de bonnes relations avec notre clientèle française.

Nous sommes membres de la Chambre de commerce et d’industrie française au Canada, de la Chambre de commerce France-Canada ainsi que d’autres associations favorisant les relations entre les deux pays. Afin d’entretenir nos connaissances et notre réseau, nous effectuons des séjours réguliers en France, notamment à Paris où nous entretenons de nombreux contacts avec la plupart des acteurs principaux dans les relations franco-canadiennes.