Me Raynold Langlois récipiendaire du Prix Justitia

Montréal, le 23 avril 2014 – Me Raynold Langlois, associé chez Langlois Kronström Desjardins (LKD) se voit décerner un Prix Justitia de la Faculté de droit de l’Université Laval. La cérémonie de remise des prix se tiendra jeudi le 15 mai prochain à 17 h 30 à l’Atrium du pavillon Charles-De Koninck de l’Université Laval dans le cadre du cocktail annuel des diplômés de la Faculté de droit.

Grand avocat de litige et conseiller stratégique d’entreprises, Me Langlois est classé parmi les 25 meilleurs avocats de litige au Canada par la revue LEXPERT. En mai 2008, il s’est vu décerner la mention « Avocat émérite » par le Barreau du Québec pour souligner son parcours professionnel exceptionnel.

Les Prix Justitia sont attribués par la Faculté de droit de l’Université Laval afin d’honorer certains de ses diplômés qui, en plus de se démarquer par leur carrière exceptionnelle, leur engagement social ou universitaire, contribuent au rayonnement de la Faculté et de l’Université. Pour cette 2e édition des Prix Justitia, les lauréats sont :

  • Lise Malouin, avocate engagée pour la cause des femmes;
  • Pierre-Gabriel Jobin, professeur émérite;
  • Raynold Langlois, avocat émérite. 

À propos de Langlois Kronström Desjardins

Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires. 

-30-

Renseignements :
+1 438 844 7800 | Courriel

Flèche vers le haut Montez