Réglementation financière (AMF)

Le respect de la réglementation est une considération essentielle pour assurer la continuité des affaires d’une institution financière, sa croissance et le succès de ses entreprises.

Assurer cette conformité aux législations provinciale et fédérale peut toutefois s’avérer complexe compte tenu des technicités du cadre réglementaire régissant les institutions financières. Nos professionnels possèdent une expertise dans ce contexte particulier, alors que nous conseillons de façon courante des assureurs, des cabinets en assurance, des courtiers en épargne collective, des courtiers en placements, des distributeurs de produits et services financiers, des fonds d’assurance responsabilité professionnelle, des gestionnaires de fonds d’investissement et des gestionnaires de portefeuille en matière de conformité réglementaire.

Notre connaissance du cadre réglementaire applicable aux institutions financières, juxtaposée à notre expérience en droit bancaire et celle de nos partenaires ailleurs au pays, nous permettent d’accompagner nos clients et de répondre à leurs besoins en cette matière tant au Québec qu’ailleurs au Canada.