Litige en valeurs mobilières

Notre équipe de litige bénéficie d’une expérience hors du commun en valeurs mobilières. Nous avons représenté de nombreux clients participants aux marchés financiers. Reconnus comme des leaders dans leur domaine, nos plaideurs agissent pour le compte de sociétés et courtiers en valeurs mobilières d’envergure et plaident fréquemment devant la commission des valeurs mobilières, l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels et des tribunaux de tous les paliers du système judiciaire, y compris les cours d’appel, la Cour d’appel fédérale et la Cour suprême du Canada.

Ainsi, nous avons participé à bon nombre d’affaires créant des précédents, notamment dans le cadre de recours collectifs, de la défense de clients dans des affaires de délits d’initiés, de la défense de courtiers, d’opérations contestées de fusions et acquisitions et d’autres affaires relatives au secteur des investissements.

Nous sommes appelés fréquemment à représenter des particuliers, des sociétés, des institutions financières et des maisons de courtage de valeurs dans le cadre d’enquêtes et d’audiences devant des organismes de réglementation en valeurs mobilières.