Nicola Di Iorio reçoit la distinction Avocat émérite du Barreau du Québec

Montréal, le 11 août 2017 – Langlois avocat félicite Nicola Di Iorio, associé au cabinet  et co-chef de secteur en droit du travail et de l’emploi, qui a reçu la distinction Avocat émérite du Barreau du Québec. Le Barreau souligne ainsi le leadership et le travail remarquable de Nicola, notamment en matière de droit du travail et de l’emploi.

Me Nicola Di Iorio

Avocat réputé en pratique privée, professeur agrégé à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke, auteur de doctrine en droit, homme politique, acteur clé au sein de la communauté italienne de Montréal et activement engagé en philanthropie et en sécurité routière, Me Di Iorio a suivi un parcours exceptionnel tout au long de sa carrière.

« Nous sommes extrêmement fiers que le Barreau ait reconnu le leadership de Nicola au sein de la profession juridique et dans sa communauté, commente Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois avocats. Il joue un rôle clé dans l’évolution du domaine du droit du travail et de l’emploi et ajoute une profondeur exemplaire aux dossiers de nos clients. »

Avec la nomination de Me Di Iorio, Langlois poursuit sa mission d’excellence et s’enorgueillit de compter un autre Avocat émérite dans ses rangs. Qui plus est, les avocats de Langlois sont reconnus pour leurs compétences juridiques de premier ordre, pour leur contribution à la profession juridique, ainsi que pour leur sens développé des affaires et aussi, leurs services à la communauté.

Distinction avocat émérite

La distinction Avocat émérite est un honneur prestigieux fait aux membres les plus méritants du Barreau et vise à souligner l’excellence de leurs actions professionnelles, leur parcours d’exception ayant contribué à renforcer l’image de la profession ou leur rayonnement dans leur milieu social et communautaire, lequel a rejailli sur la profession d’avocat.

À propos de Langlois avocats

Langlois avocats est l’un des plus importants cabinets d’affaires de la province. Avec plus de 130 professionnels pratiquant dans les grandes régions de Montréal, de Québec et de Lévis. Ensemble, nous offrons une gamme complète de services juridiques de pointe dans des secteurs variés tels que le droit de la construction, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, les technologies de l’information et des communications (TIC), la gouvernance et l’éthique, le litige civil et commercial, le droit du travail et de l’emploi, le droit immobilier, et le droit des affaires. Enfin, le cabinet figure au deuxième rang des meilleurs cabinets d’avocats québécois selon le classement de la revue Canadian Lawyer. 

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Spécialiste, relations médias
marie-eve.garant@langlois.ca | +1 438 844 7800