L’informatique dans le nuage : éclaircissements

L’informatique en nuage est une tendance mondiale dominante en matière de déploiement de système, de livraison de services informatiques et d’applications logicielles, et les organisations de toutes tailles peuvent en tirer profit en termes d’économie et d’agilité. Pourtant, les diverses facettes et applications commerciales de l’infonuagique ainsi que son encadrement légal ne sont pas toujours bien cernés et plusieurs mythes et appréhensions infondées subsistent encore. C’est pourquoi Langlois avocats vous propose d’en éclaircir les aspects juridiques et commerciaux avec la participation de Microsoft.

Nos conférenciers traiteront notamment de l’encadrement légal québécois et canadien, notamment en ce qui a trait à la protection des renseignements personnels, des différentes offres de service et possibilités offertes par l’infonuagique ainsi que des façons d’encadrer contractuellement les enjeux relatifs au maintien de la confidentialité, de l’intégrité, de l’accessibilité, de la responsabilité et du contrôle de vos documents et données, selon le contexte dans lequel votre organisation évolue. 

Lieu et dates
Québec
Mercredi 30 mai 2018
Langlois avocats
Complexe Jules-Dallaire, T3
2820, boul. Laurier
13e étage

Montréal
Jeudi 31 mai 2018
Langlois avocats
1250, boul. René-Lévesque Ouest
20e étage
Horaire
8 h à 10 h

Places limitées
Un déjeuner vous sera servi
Aucuns frais d’inscription

Veuillez noter qu’une demande a été faite auprès du Barreau du Québec pour que cette formation soit reconnue en tant qu’activité de formation continue.

La période d’inscription est terminée pour cette conférence.
Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse info@langlois.ca ou par téléphone avec Aline Merlin au 
+1 438 844-7808

Flèche vers le haut Montez